Bloom’s Letter du 4 Janvier 2017

LES FLEURS DE LA SEMAINE

Pour la première box de l’année, Bloom’s vous envoie beaucoup de douceur avec des chatons duveteux et des pattes de Kangourou.

  •  Le Lisianthus – Originaire des régions chaudes et humides, cette fleur très résistante peut durer jusqu’à 15 jours à condition de changer régulièrement l’eau (pas trop froide) et de recouper les tiges.
  • L’Astrantia – Ou Astrance, ses petites fleurs en étoile d’une beauté délicate évoque le cristal mais ne vous y fiez pas, cette plante est rustique et robuste. En France on la trouve dans les prairies des montagnes.
  • L’ Anigozanthos –  On l’appelle aussi patte de kangourou ou pied de kangourou. Cette plante originaire d’Australie possède des fleurs velues et recourbées qui évoque assez bien la patte de l’animal.
  • Le Chou – Vous le connaissiez en version mauve, le voici en vert et blanc. Ouvrez délicatement ses pétales pour lui donner une jolie forme de fleur et pensez à changer l’eau tous les deux jours.
  • Le Chaton – Salix (Pussy Willow) , cette plante possède des bourgeons duveteux qui évoque la soie. Ils sont les signes précoces de l’arrivée du printemps avant leur transformation en feuilles.
  • L’Eucalyptus – Laissez-les sécher pour en faire des bouquets suspendus qui décoreront toute la maison !
image
image

LE TUTO DE GILLES PAVAN

LES INSPIRATIONS DÉCO

image
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s