Les fleurs de la semaine
La rose Pink Floyd – D’un rose profond et légèrement parfumée. Pensez-bien à recouper d’un demi centimètre les tiges tous les 2-3 jours, ainsi les roses s’ouvriront et tiendront longtemps.
L’ Alstroemeria – Cette fleur également appelée Lys des Incas, se conserve très bien en eau à condition qu’elle soit bien propre.
Le Germini – De la famille des Asteraceaés, sa corolle ronde et lumineuse évoque un petit soleil. Il illuminera délicatement le début du mois de décembre.
Le Wax – La touche sauvage de cette box. Le wax appartient à la famille des myrtacées comme l’eucalyptus. On le trouve habituellement dans les landes et les forêts.
Le tree fern – Un joli feuillage voluptueux et doux pour étoffer votre bouquet. Utilisez-le à la fois autour et à l’intérieur du bouquet.
Le chou – Il fera son petit effet dans votre composition et se marie parfaitement à l’alstroemeria. Ouvrez délicatement ses pétales violets pour lui donner une jolie forme de fleur.
Eucalyptus – Eucalyptus Populus Conservez-le à la fin de votre bouquet. Il apportera une touche scandinave à votre décoration une fois séché et placé dans un vase ou une dame Jeanne.
LE TUTO DE GILLES PAVAN
LES INSPIRATIONS DÉCO
