Bloom’s Letter du 30 novembre 2016

Les fleurs de la semaine

La rose Pink Floyd – D’un rose profond et légèrement parfumée. Pensez-bien à recouper d’un demi centimètre les tiges tous les 2-3 jours, ainsi les roses s’ouvriront et tiendront longtemps.

L’ Alstroemeria – Cette fleur également appelée Lys des Incas, se conserve très bien en eau à condition qu’elle soit bien propre.

Le Germini – De la famille des Asteraceaés, sa corolle ronde et lumineuse évoque un petit soleil. Il illuminera délicatement le début du mois de décembre.

Le Wax – La touche sauvage de cette box. Le wax appartient à la famille des myrtacées comme l’eucalyptus. On le trouve habituellement dans les landes et les forêts.

Le tree fern – Un joli feuillage voluptueux et doux pour étoffer votre bouquet. Utilisez-le à la fois autour et à l’intérieur du bouquet.

Le chou – Il fera son petit effet dans votre composition et se marie parfaitement à l’alstroemeria. Ouvrez délicatement ses pétales violets pour lui donner une jolie forme de fleur.

Eucalyptus – Eucalyptus Populus Conservez-le à la fin de votre bouquet. Il apportera une touche scandinave à votre décoration une fois séché et placé dans un vase ou une dame Jeanne.

image

LE TUTO DE GILLES PAVAN

LES INSPIRATIONS DÉCO

image
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s