Bloom’s Letter du 21 Décembre 2016

Les Fleurs de la semaine

image

Cette semaine Bloom’s a choisit un bouquet spécial Noël pour sublimer les fêtes.

  •  La Rose Freedom – Loin d’être réservée à la saint Valentin, cette rose d’un rouge intense réchauffe l’atmosphère de la maison et sa texture velours apporte de l’élégance à votre décoration.
  •  Hypericum –  Cousin du Millepertuis utilisé pour atténuer les dépressions légères et les brûlures, l’Hypericum est un hybride d’origine mystérieuse et indéterminée.
  • Le Coton –  Le coton est un arbuste de la famille des malvacées. Il évoque la pureté et apportera une extrême douceur à votre décoration de fêtes.
  • L’Ilex – Les feuilles de certaines espèces sont connues pour leur taux élevé en caféine et traditionnellement utilisées dans la confection de boissons excitantes comme le maté. Ses petites boules rouges feront une très jolie décoration de table.
  • L’Aralia – Egalement nommée Fatsia Japonica, cette grande feuille élégante illuminera votre bouquet de son vert profond et brillant. Le jour d’un repas de fêtes vous pouvez couper la tige et l’utiliser en set de table sous vos assiettes.
  • Le Pin – N’hésitez pas à recouper légèrement les branches, l’odeur rafraîchissante du pin se diffusera.  Saviez-vous qu’en cuisine, les pignons de pin ne sont autre que les graines du pin Parasol?
image

Le tuto de Gilles Pavan

Les inspirations déco

image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s