In the Mood for Pâques

Ça y est le printemps est arrivé et annonce dans quelques jours les festivités chocolatées de l’année ! À cette occasion, on vous propose un florilège des DIYs repérés sur Pinterest, tous plus gourmands, jolis et fleuris les uns que les autres.

À noter en 2016 : le lapinou fait son grand retour ! Si on rêve chaque année des grandes oreilles en chocolat de celui de chez Lindt, c’est bien parce que le lapin est littéralement un animal à croquer. On le décline en éléments de déco ou en gourmandises pour Pâques, mais aussi tout au long de la saison !

Plus traditionnels, les oeufs ont retrouvé leurs lettres de noblesse avec l’avènement du DIY. On les vide, on les colore, on les fleurit, on les accessoirise, bref, on les pimpe pour une ambiance ultra personnalisée et pas niaise du tout !

Dernière tendance repérée d’épingles en épingles : les oeufs peints façon aquarelle ! On adore les sublimes ornements floraux faits main sur ces coquilles si fragiles. Et alors montés en mobiliers, ces petits cocos fleuris sont du plus grand effet !

Belles fêtes de Pâques à toutes et tous, et gare à la crise de foie 😉

Retrouvez toutes nos inspirations sur Pinterest !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s