La saison des festivals lancée à Coachella a réveillé de furieuses envies d’éléments gypsy, cool et green dans nos intérieurs… Suivez le guide du boho spirit édition 2016 !

En mode comme en déco, le boho repose sur l’accessorisation. Cette année, on s’amuse et on crée très facilement des suspensions colorées qui supportent de jolies plantes vertes en cascade, des fleurs champêtres en pot… À la façon des bracelets de festivaliers qui s’accumulent sur un poignet bien bronzé !

We love green! Les plantes sont vos alliées pour “tropicooliser” un intérieur. Elles viennent habiller une pièce en faisant ressortir les éléments colorés, en mettant en en lumière les matières brutes et en apportant une touche ethnique immédiate aux décos les plus minimales !

L’esprit boho se décline donc à l’infini et selon nos envies. C’est une forme de liberté, notre côté un peu sauvage qui s’exprime ! Amusez-vous et détournez les éléments les plus emblématiques de cette tendance pour créer une ambiance unique chez vous, comme un très beau tapis berbère, des cactus plus ou moins grands, ou encore une tête d’animal travaillée.
